Launch of the joint training program for the 15 young Tunisian entrepreneurs selected by MEDSt@rts project

image

The content is only available in French

Le lundi 29 Mars 2021, les 15 candidats tunisiens sélectionnés dans le cadre du projet MEDSt@rts, ont commencé le programme commun de formation couvrant plusieurs thématiques: la stratégie commerciale, le marketing, la finance, les outils de management, les droits juridiques, etc.

Cette formation organisée par la Chambre de Commerce et d'Industrie de Sfax, se poursuivra jusqu’au le lundi 12 avril 2021, à Sfax.

Ce programme commun de formation a pour objectif de développer davantage les compétences entrepreneuriales pour les 15 candidats, afin d’être mieux outillés et plus compétitifs sur les marchés de plus en plus innovants. 


Promu par le programme ENI CBC Med, l'Instrument de l'Union européenne pour la coopération transfrontalière dans le bassin méditerranéen pour la période 2014-2020, MEDSt@rts prévoit des parcours similaires en Grèce, en Italie, en Palestine et au Liban. La Fondazione di Sardegna est le leader du projet en partenariat avec SFIRS et la Chambre de Coopération Italo-Arabe (Italie), la Chambre d'Achaïe (Grèce), la Chambre de Commerce et d'Industrie de Sfax (Tunisie), LEADERS (Palestine) et la Chambre de Commerce, d'Industrie et d'Agriculture de Sidon et du Sud Liban (Liban).