Sixième réunion du Comité de Suivi Conjoint : résumé des principales décisions

image

Les représentants des 14 pays qui participent au Programme IEV CTF Med se sont réunis à Amman en Jordanie les 4 et 5 décembre et ont adopté les principales décisions suivantes.

Appel à projets stratégiques : propositions admises à l’étape 2 du processus d’évaluation

Sur la base des résultats de l'évaluation effectuée par le Comité de Sélection des Projets, le Comité de Suivi Conjoint a admis 42 propositions de projet à l'étape 2 du processus d'évaluation de l'appel à projets stratégiques. La contribution financière IEV CTF Med demandée est de 131,5 millions d'euros, contre un budget disponible de 68,5 millions d'euros.

Les résultats détaillés de l'étape 1 du processus d'évaluation – à savoir la vérification administrative, ainsi que l'évaluation stratégique (critères « pertinence » et « qualité de la conception ») - sont disponibles dans la pièce jointe ci-dessous.

Appel à projets stratégiques : résultats de l'étape 1

Nouvel appel à propositions

Sur proposition de l'Autorité de Gestion, les membres du Comité de Suivi Conjoint ont décidé de lancer un appel à projets de capitalisation en vue d'exploiter et de transférer les résultats obtenus. L'appel sera lancé au cours du premier semestre 2020. Le budget indicatif disponible est de 11 millions d'euros.
 

09 décembre 2019 - 17:30